marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marines

marines unis jusqu'à la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coucouuuuuuuuuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonisator
Admin
Colonisator


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma cabane au bord de la mer à Tahiti

Feuille de personnage
Classement Raideur:
Coucouuuuuuuuuu Left_bar_bleue6/20Coucouuuuuuuuuu Empty_bar_bleue  (6/20)
Raids accomplis:
Coucouuuuuuuuuu Left_bar_bleue0/31Coucouuuuuuuuuu Empty_bar_bleue  (0/31)
Xp Ogame:
Coucouuuuuuuuuu Left_bar_bleue1620/2000Coucouuuuuuuuuu Empty_bar_bleue  (1620/2000)

Coucouuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Coucouuuuuuuuuu   Coucouuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

Voui c moi Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu y'a vraiment personne ici Very Happy me tape un délire ok j'arrête de tte façon qui lira ce message ? Calguar ptet en tt cas si oui suppr le forum -_- ça sert à rien il est même pas recyclable Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit rabbit rabbit j'aime bien cui la bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino albino Razz sympa cherry santa rendeer farao king queen jocolor joker jocolor geek scratch study argh study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marines :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser