marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marines

marines unis jusqu'à la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 empire guerre cesser le feu

Aller en bas 
+3
devil110
et hop
gomme
7 participants
AuteurMessage
boss
Invité




empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:55

je demande un cesser le feu jusqua que votre fondateur revienne
si il a un admin merci de me contacter mon pseudo est boss
raison dinteronpre cette guerre

1) c un de mes admin qui la declarer et jai rien de spciale contre vous
2) jai des truc important a regler avec une otre aliance

apres quand votre fondateur seras revenu on verras se quil en pense

ps si vous refuser un cesser le feu je serais obliger de retourner mes alier contre vousse que je ne shoite pas faire sauf pour proteger ma guilde



cordialement boss le chef de empire [emp] aussi un des 18 premier joueur de ogame dans l'univer 1 et 2
et un des fan de jeu video creation qui a aider a creé OGame (uniquement dans la creasion du lien tecnologie)
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : en train de regarder l'ecran par dessus ton epaule

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue4/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (4/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue3928/5000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (3928/5000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:44

serais tu en train de nous menacer ?
je suis l'ambassadeur de l'alliance ,je suis le délégué aux relations avec les autres alliance et tu le sais puisque j'ai posté sur le forum de ton alliance pour avoir des explications concernant cette guerre mais les reponses n'ont pas été pour un arret de la guerre non .
tu trouvais ca normal et considéré cela comme begnin ,mais maintenant que tu vois que ton alliance ne peux pas faire face a la notre ,tu rejette la faute sur un de tes admin et tu souhaiterais une paix , cette paix est refusée pour ma part et tes menaces ne m'impressionnent pas ,et je suis ravi pour toi si tu ais dans le top 18 dans les deux premiers univers ,mais ici on est pas dans les univers 1 ou 2 donc arrete de rever et si tu veux capituler alors tu capitule mais tu regles ca avec le seigneur de la guerre .
Moi ,je refuses qu'on cede a tes menaces ,tu te prends pour qui a venir a nous menacer sur NOTRE forum ?
ne croise jamais ma route mon cher ,parce que meme si c'est qu'un jeu ,je considère que tes propos sont déplacés et les problemes internes a ton alliance ne nous concernent nullement ,c'est toi qui dirige l'alliance et c'est toi qui a mis que vous etiez en guerre contre nous alors assume .
Revenir en haut Aller en bas
et hop
Admin
et hop


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue3/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (3/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue2/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (2/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue2504/5000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (2504/5000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:48

gommes à magnifiquement résumé la situation. Vous avez crée se conflit ===> Assumé
Revenir en haut Aller en bas
devil110
Admin
devil110


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue5/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (5/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue12780/20000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (12780/20000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:04

parfaitement nous n'avons rien demander au debut nous
Revenir en haut Aller en bas
boss
Invité




empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

la je ne veux pas etre impolie
je vais expliquer les chose clairement

jetait en vacancee quand je suis revenu un de mes admin qui avait a parament un probleme avec un autre joueur de cette aliance a mis de son plain gres dans la description que nous etion en guerre contre vous et je nai vu que cela apres etre
passer sur le forum a mon retourje nai pas voulu cette guerre je ne la conaisser méme pas et je nai pas peur dadmetre que vous aver comencer avant nous et donc plus evoluer et se que je me tue a vous dire c que moi je ne veux pas etre en guerre avec votre aliance c'est pour sa que je nai ataquer aucun membre de votre aliance
saison de faire les gamin
je pense que vous éte pas bete et que comme moi vous n'etier pas au courran de cette guerre je demande guerre invisible (c'est a dire qu'il y a ni perdans ni gagnant ni match nul )

cordialement boss
Revenir en haut Aller en bas
devil110
Admin
devil110


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue5/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (5/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue12780/20000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (12780/20000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

faut voire ......
Revenir en haut Aller en bas
nazerty
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Sur ogame

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue31/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (31/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue149637/200000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (149637/200000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:03

On finis les choses qu'ont commencent...
Revenir en haut Aller en bas
https://marines.bbactif.com
et hop
Admin
et hop


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue3/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (3/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue2/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (2/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue2504/5000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (2504/5000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

c'est trop facile je trouve. Vous nous lancer un défi peut être sans le vouloir mais dans ce cas il faut recruter les bons éléments dans son alliance. Tu vois que nos raids vous mettent en péril donc tu nous demandes de cesser le feu?

Imaginons que dans le cas inverse nous serions mal cesserais-tu cette guerre pour autant ? Non certainement pas.

Ceci est donc de ta faute peut être indirectement mais il fut bien nommé ses éléments
Revenir en haut Aller en bas
ogryver




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue8/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (8/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue0/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (0/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue19082/20000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (19082/20000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:54

moi je serai davis darreter cette guerre elle sert a rien
jai pa peur d'eux mais on pe meme pa les attaquer
chuis pa contre une guerre
mais quelle serve a quelque chose et la ca sert a rein

ogryver is on the net
Revenir en haut Aller en bas
nazerty
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Sur ogame

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue31/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (31/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue149637/200000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (149637/200000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:05

Perso cette guerre me concerne pas vus que pour moi ils sont intouchables
Mais si on annule cette guerre, vus qu'on est plus forts
Moral: On dit match nul face a des plus faible que nous


Vous etes fous moi des que je peut les niker jattaques
Ceux qui sont pas de mon avis ba reflechissez...
Revenir en haut Aller en bas
https://marines.bbactif.com
ogryver




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue8/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (8/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue0/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (0/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue19082/20000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (19082/20000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:49

Moi aussi jeles attaquerai dés que possible
mais le meilleur est à 3500pts
alors attendre pour que le premier puisse etre attaqué
et encore 1mois pour les suivants ca sert à rien
si c'est possible je leur demanderai de nous verser un tribut en metal crist et deut pour ne pas etre perdant dans cette guerre

ogryver is on the net
Revenir en haut Aller en bas
devil110
Admin
devil110


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue5/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (5/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue12780/20000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (12780/20000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:30

a mon avis ils von attendre la fin de la guerre avant D'ESSAYER de passer le barre des 5000 point mais je suis pour que la guerre continue se serait criminel d'arreter et je plainsante pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nazerty
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Sur ogame

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue31/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (31/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue149637/200000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (149637/200000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:52

Une guerre est une guerre est na pas a etre discuter

De plus vous attender que votre admin part pour foutre la merde

Je pense que jai pas ma place ici

Rester pacifiste et vous verer qui va vous marcher dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marines.bbactif.com
calguar
Admin
calguar


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue2/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (2/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue8/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (8/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue3367/5000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (3367/5000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:17

une guerre c'est une guerre et une guerre sela ne s'arrête que quand l'un des camps capitule donc que vous mété guerre :perdu contre marine
et pour l'instant vous faites les beaux mais un conseil evité d'avoir 5 000pts car la vous serez mort et en plus si ton admin a mis sa ta ca le viré
Revenir en haut Aller en bas
et hop
Admin
et hop


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue3/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (3/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue2/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (2/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue2504/5000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (2504/5000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:52

ou en sommes nous dans cette guerre car sur notre affiche nous avons marqué victoire mais eux n'ont pas marqué de défaite. Faut il donc continuer des les attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonisator
Admin
Colonisator


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma cabane au bord de la mer à Tahiti

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue6/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (6/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue0/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (0/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1620/2000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1620/2000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

On peut très bien attaquer des joueurs d'ogame ( avec le droit sur les points ) sans faire une guerre c'est comme si c'étaient des cibles comme des autres ( par exemple le gars qu'est au dessus de moi je l'attaque sans arrêt et pourtant on est pas en guerre avec son alliance ) on peut très bien attaquer quelqu'un dans ogame sans être en guerre donc on continue et même si ça sert à rien c'est pour leur apprendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
nazerty
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Sur ogame

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue31/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (31/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue149637/200000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (149637/200000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:56

Attaquer mes frères...

Je suis dakor ac collo
Revenir en haut Aller en bas
https://marines.bbactif.com
devil110
Admin
devil110


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue5/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (5/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue12780/20000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (12780/20000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:33

tant qu'il n'y a pas de protection noobs aucun probleme tu meme attaquer le premier de l'uni (meme si on a aucune chance ) mais apres attaque qui tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
et hop
Admin
et hop


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue3/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (3/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue2/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (2/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue2504/5000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (2504/5000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:58

Ok merci du renseignement mais ma question était la guerre est-elle finie avec les EMP ?
Revenir en haut Aller en bas
devil110
Admin
devil110


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue5/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (5/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue12780/20000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (12780/20000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

aucune idée vu que je ne sui pas directement conserné lol! je n'ai aucune idée mais j'espert que l'on gagner sinon sa va bardé XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
nazerty
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Sur ogame

Feuille de personnage
Classement Raideur:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue1/20empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (1/20)
Raids accomplis:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue31/31empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (31/31)
Xp Ogame:
empire guerre cesser le feu Left_bar_bleue149637/200000empire guerre cesser le feu Empty_bar_bleue  (149637/200000)

empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:20

Ba n'ayant plus de nouvelles je dirai que nous sommes toujours en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://marines.bbactif.com
Contenu sponsorisé





empire guerre cesser le feu Empty
MessageSujet: Re: empire guerre cesser le feu   empire guerre cesser le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire guerre cesser le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CESSER LE FEU
» declaration de guerre
» la guerre que l'on va gagne lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marines :: Ambassade :: Guerre contre l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser